BPC JSD

Logistique et livraisons


JSD PCB dispose d’un système bien développé pour la manutention et le suivi de vos livraisons.

Le traitement des devis, le traitement des commandes, l’ingénierie cam, les confirmations de commandes, la logistique et le suivi sont traités au sein d’une organisation flexible et le processus est efficace et rapide. Il n’y a pas de temps à perdre lors du traitement des commandes à tour rapide et notre équipe logistique s’assure que vos marchandises seront toujours sur le vol le plus tôt possible d’UPS, Fedex ou DHL, pour profiter de la différence de fuseaux horaires.

JSD PCB a un très bon partenariat avec UPS et DHL. Cela vous permet d’obtenir les taux les plus bas d’UPS ou de DHL à tout moment. Sûrement, si vous souhaitez expédier les marchandises par la mer ou le fret aérien de Shenzhen ou Hongkong, il sera également facile et pratique.

   

JSD PCB livre de grandes quantités de circuits imprimés chaque année et l’excellente équipe logistique est bien sûr très importante pour toutes nos livraisons. Habituellement, nous pouvons livrer la production de prototypes dans un délai de 2-3 jours ouvrables aux États-Unis et 3-5 jours ouvrables à l’Europe.

L’emballage des circuits imprimés qui vous sont livrés est également strictement réglementé et contrôlé par nos exigences spécifiques. L’étiquetage des boîtes et des piles de pcb, le contrôle ESD- et MSD et plus loin sont implémentés pour chaque commande. Nous nous occupons de tout pour vous.

Logistics & deliveries


JSD has a well developed system for handling and follow-up of your deliveries.



Handling of quotations, order processing, CAM- engineering, order confirmations, logistics and follow- up are handled within a flexible organization and the process is effective and quick. There is no time to loose when handling quick-turn orders and our logistics team ensures that everyday your goods will always be on the earliest flight of SF, UPS, Fedex or DHL as possible, to take advantage of the difference of time zones.


JSD has very good partnership with UPS and DHL. This makes it possible you can get the lowest rates of UPS or DHL at any time. Surely, if you would like to ship the goods by sea or air cargo from Shenzhen or Hongkong, it will also be easy and convenient.


JSD delivers large quantities of printed circuit boards each year and the excellent logistics team is of course very important for all of our deliveries. Usually, we can deliver prototype production within 2-3 working days  to US and 3-5 working days to Europe.

Packaging of printed circuit boards delivered to you is also strictly regulated and controlled through our specific requirements. Labeling of boxes and pcb stacks, ESD- and MSD-control and further on are implemented for each order. We take care of everything for you.